Guilde Meltin'Pot Index du Forum
Guilde Meltin'Pot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation d'ilys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Meltin'Pot Index du Forum -> Guilde Meltin'Pot -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilys
Membre
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Points d'Experience: 76
Moyenne de points d'Experience: 3,62
Niveau du personnage principal: 194
Classe: Osamodas

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:46 (2009)    Sujet du message: présentation d'ilys Répondre en citant

bonjour bonjour !

Donc voila je suis une osa lvl 157 au jour d'aujourd'hui, je suis feu/eau en attente de mes parcho chance

Je suis sur Amayiro depuis sa création avec mon perso principale BLACKJACK feca lvl 191, dont je laisse au placard un petit moment pour me concentré uniquement a mon osamodas, jouant depuis 3ans la classe d'un feca la l'assitude c'est peu a peu installé d'ou la création d'Ilys, j'ai en ma possession un enutrof lvl 160 (pépé-jacko) crée avec un grand ami a moi meneur de la guilde de mon feca et un panda (pandawite) connu notament pour son métier tailleur lvl 100.

Je suis très fidéle a ma guilde, si je me sens bien dedans, disponible au mieu pour l'aide ne pas hésité a me MP et je me ferai une joie de donné un coup de main si disponible évidament.

Sur mon personnage donc il sera full tot dans un prémier temps a voir comment il évolura, il me manque encore la coiff ceinture et anneau.
je ne voit plus trop quoi dire je completerai si je vois autre chose a mettre ^^

Niveau IRL je me prénom :jérémy 21 ans je travail en tant que emp.libre service/vendeur. je tairai le nom pas de marque nan mais oh ^^
je suis donc disponible souvent les apres-midi car je travail du matin jusqu'en debut d'aprem. je ne suis pas souvent la en soiré trop fatigué ^^ et rarement conecté les week-end voili voilou.

Bon jeu a vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
justroth
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points d'Experience: 496
Moyenne de points d'Experience: 2,00
Niveau du personnage principal: 162
Classe: Iop

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:44 (2009)    Sujet du message: présentation d'ilys Répondre en citant

Ben bienvenue Ilys

oocéane
Membre
Membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Points d'Experience: 35
Moyenne de points d'Experience: 2,33

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:23 (2009)    Sujet du message: présentation d'ilys Répondre en citant

ooOOossaa poooOwah xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: présentation d'ilys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Meltin'Pot Index du Forum -> Guilde Meltin'Pot -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a