Guilde Meltin'Pot Index du Forum
Guilde Meltin'Pot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

premier RP de reyni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Meltin'Pot Index du Forum -> Section RP -> Les histoires des membres de Meltin'pot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reyni
Membre
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Points d'Experience: 104
Moyenne de points d'Experience: 1,04
Niveau du personnage principal: 129
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 16:53 (2010)    Sujet du message: premier RP de reyni Répondre en citant

Un jour ou tout aller bien sur le monde des douze un énirispa du nom de reyni fut née.Son pere étant un iop tres agile et sa mere une xelor très belle.Un jour ces deux parents disparurent,le jeune énirispa chercha ou ses parents étaient-ils passés.Puis il s'entraina durement  en connaisant des hauts et des bas puis un jour il rejoint l'armée du grand chef amayro.Quelques jours plus tard  tandis que reyni se promener tranquillement dans la cité d'astrub il vit une petite affiche sur laquelle il était marker :"reyni je suis le dark vlad et c moi qui est capturer tes parents".Reyni fou de joie organisa une réunion avec ses amis et leur demanda en pleurant:"Pouvez-vous m'aider a affronter le dark vlad je vous en supplie,il a  capturer mes parents et je voudrai les libérer".Tous ses amis accepterent et ils se metterent  tous en route pour aller affronter le dark vlad.Ils l'affronterent et gagnerent.Reyni tout joyeux de retrouver ses parents organisa une fête ou il invita tous ses amis et jura a tous ses amis que si ils avaient besoin de lui il viendrai les aider.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 16:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olyme-sefio
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Points d'Experience: 129
Moyenne de points d'Experience: 2,48
Niveau du personnage principal: 100
Classe: Osamodas

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 16:55 (2010)    Sujet du message: premier RP de reyni Répondre en citant

Pour un premier c'est pas mal

PS : L'avatar prétentieux :O nan jrigole ^^

By Sali ^^

justroth
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Points d'Experience: 496
Moyenne de points d'Experience: 2,00
Niveau du personnage principal: 162
Classe: Iop

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 16:56 (2010)    Sujet du message: rererere Répondre en citant

*pleure tellement c'est beau/*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: premier RP de reyni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Meltin'Pot Index du Forum -> Section RP -> Les histoires des membres de Meltin'pot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a