Guilde Meltin'Pot Index du Forum
Guilde Meltin'Pot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon 1er rp ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Meltin'Pot Index du Forum -> Section RP -> Les histoires des membres de Meltin'pot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fourbette
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Points d'Experience: 23
Moyenne de points d'Experience: 1,10

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:04 (2009)    Sujet du message: mon 1er rp ^^ Répondre en citant

Alor que sur le monde des douzes tous allé bien, une armée de rats envahisérent les égouts. Des mlliers de guerriers tentérent de tous les tués mais leur efforts ne servirent  à rien. Les dieux des classe se réunirent, ils eurent une longue discution. Ils ne trouvèrent pas la solution.Mais un jour le dieu sadida trouva la solution,il créa une sadi qui était chargé de vaincre tous les rats. Cette sadi se nommé La-fourbette. Elle luta luta mais ces efforts furent inutiles car les rats revenaient toujour en surnombre. Un jour fourbette trouva un message, il était écrit: " le sphincter cell a enlever le célébre ATOUIN et la emprisonné dans les égouts!". La-fourbette décida d'aller sauvé ce pauvre ATOUIN, elle vaincu les sphincter et délvra ATOUIN,ensemble ils vaincurent tous les rats et délivrérent donc le monde des douzes. Ces ainsi que La-fourbette s fut un nom et devint la sadi la plus populaire de dofus. Son nom est encore synonyme de courage ete bravoure. Aujourui'hui , elle lute encre contre les rats qui sont revenus. Réussira-t-elle àtous les tués encore une fois? vous le serez dans le prochain rp ^^.

FIN

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drushoge
Membre
Membre

Points d'Experience: 221
Moyenne de points d'Experience: 0,93
Classe: Osamodas

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:06 (2009)    Sujet du message: mon 1er rp ^^ Répondre en citant

lol sa va pour un premier
vivement la suite

Quand tu me défie tu défie la mort elle même

mamytartine
Meneuse
Meneuse

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Points d'Experience: 5
Moyenne de points d'Experience: 1,25

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:09 (2009)    Sujet du message: mon 1er rp ^^ Répondre en citant

bien ton histoire hate aussi de connaite la suite donc arrete d'xp et continue l'ecriture ^^

Courieur
Mascotte
Mascotte

Points d'Experience: 131
Moyenne de points d'Experience: 2,79
Niveau du personnage principal: 105
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 09:53 (2009)    Sujet du message: mon 1er rp ^^ Répondre en citant

c bien Okay

Je vous adore! <3

Sans Meltin'Pot je ne serais pas si heureux dans dofus. Viva Meltin'Pot !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: mon 1er rp ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Meltin'Pot Index du Forum -> Section RP -> Les histoires des membres de Meltin'pot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a