Guilde Meltin'Pot Index du Forum
Guilde Meltin'Pot Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

De Virx à Virxou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Meltin'Pot Index du Forum -> Section RP -> Les histoires des membres de Meltin'pot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virx
Utilisateur du forum
Utilisateur du forum

Masculin
Points d'Experience: 40
Moyenne de points d'Experience: 1,25

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:14 (2009)    Sujet du message: De Virx à Virxou Répondre en citant

Un jour un petit eniripsa fut retrouvé aux craqueleurs par une vieille enutrof nauséabonde, la vieille enutrof le nomma alors Virx et l'éleva comme son propre enfant. Avec l'âge, Virx, qui aimait beaucoup les tartines au blops grillés appela la vieille enutrof "Mamy-tartine". Virx grandi et devint le meilleur eniripsa de son niveau, défendant sa mère nourrice qui était fort malade dans sa maison à Bonta assiégé par les Brakmariens. Malheureusement, Virx arriva trop tard...A partir de ce jour il se jura de venger celle qui l'avait adopté comme son propre enfant. Il défendit corps et âme la cité ou sa mère avait toujours vécue, les Bontariens reprenaient du terrain grâce a lui, allant de conquêtes en conquêtes, mais un beau jour la chute arriva...Virx était l'un des meilleurs eniripsa, il battait tous ses ennemis avec son mix feu/agi mais la prétention le perdit. Arrivé a l'antre du Kralamoure, il mourut seul...Un brave guerrier nommé Drushoge et toute son équipe de valeureux combattants retrouva son corps 1 mois plus tard...

La suite bientôt...
Virx.

- http://virxou.miniville.fr

- BANZAYYYYYY

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drushoge
Membre
Membre

Points d'Experience: 221
Moyenne de points d'Experience: 0,93
Classe: Osamodas

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:16 (2009)    Sujet du message: De Virx à Virxou Répondre en citant

:p je m'aime

joli surtout que je suis sensible à la flatterie 

en l'honneur à la meneuse....
vivement la suite!!!

Quand tu me défie tu défie la mort elle même

fourbette
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Points d'Experience: 23
Moyenne de points d'Experience: 1,10

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:19 (2009)    Sujet du message: De Virx à Virxou Répondre en citant

c'est bien a part une chose   je cite "Virx grandi et devint le meilleur eniripsa de son niveau" Mort de Rire  petit menteur^^

drushoge
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:19 (2009)    Sujet du message: De Virx à Virxou Répondre en citant

ba ton nini est d'un autre niveau donc il peut bien avoir raison  :lol:

virx
Utilisateur du forum
Utilisateur du forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:27 (2009)    Sujet du message: De Virx à Virxou Répondre en citant

Plus tard, dans l'ombre naissait le fils caché de Virx, Wickede la plus charmante des eniripsa l'abandonna dans la forêt après la mort de son bien-aimé. Un abraknyde passant par là le mena au temple Sadida car le nouveau né était imprégné par la nature. Il grandit assez vite dans l'ombre mais personne ne se doutait de sa force réel...Il décidait de se cachait pour créer plus tard un effet de surprise.

Peut etre un troisième tome? 
A voir...
Virx.

- BANZAYYYYYY

drushoge
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:29 (2009)    Sujet du message: De Virx à Virxou Répondre en citant

lol cache toi bien quand wick le lira 

fourbette
Membre
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Points d'Experience: 23
Moyenne de points d'Experience: 1,10

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:39 (2009)    Sujet du message: De Virx à Virxou Répondre en citant

md je cite "naissait le fils caché de Virx, Wickede" tu a traité de ars ou je rêve? Evil or Very Mad  

virx
Utilisateur du forum
Utilisateur du forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:52 (2009)    Sujet du message: De Virx à Virxou Répondre en citant

Faut lire le tout, c'est un ensemble de mots....

- BANZAYYYYYY

mamytartine
Meneuse
Meneuse

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Points d'Experience: 5

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:16 (2009)    Sujet du message: De Virx à Virxou Répondre en citant

ah mon arthur je suis ta mere nourriciere c'est un honneur mais ,petit detail, je sens la rose ^^.
bravo vraiment tu m'as bien fait rire

virx
Utilisateur du forum
Utilisateur du forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:17 (2009)    Sujet du message: De Virx à Virxou Répondre en citant

Merci Wink 
Content si ça ta plu^^'
(Tkt c'est que du IG xD)

- BANZAYYYYYY

Salixor
Utilisateur du forum
Utilisateur du forum

Masculin Balance (23sep-22oct)
Points d'Experience: 326
Moyenne de points d'Experience: 0,94
Niveau du personnage principal: 151
Classe: Xélor

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:55 (2009)    Sujet du message: De Virx à Virxou Répondre en citant

Elle est bien cette Histoire .... La suite, la suite !!

virx
Utilisateur du forum
Utilisateur du forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 10:33 (2009)    Sujet du message: De Virx à Virxou Répondre en citant

Virxou n'était pas un sadida comme les autres, c'était un orphelin, longtemps dans sa jeunesse il sa fit maltraité pas les autres sadida. Ils étaient tous destinés à bien frapper, et à proclamer le Dieu Sadida, mais Virxou ne vit pas les choses de la meme manière, tendit que les autres tuaient, lui voulait aider. Il était original, et c'était l'un des rares...Une guilde nommé Meltin'Pot l'invita et il s'y intégra. Drushoge, un osamodas pas commun, lui raconta l'histoire de son vrai père. C'est alors que Virxou, pauvre de lui, se mit en quête de venger son père et non de proclamer le Dieu Sadida...Il partit avec sa guilde et passa les étapes de la vie pour sauvegarder le monde qu'il avait toujours connu au fond de lui...

Virx.

- BANZAYYYYYY

reyni
Membre
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Points d'Experience: 104
Moyenne de points d'Experience: 1,04
Niveau du personnage principal: 129
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 10:51 (2009)    Sujet du message: De Virx à Virxou Répondre en citant

je trouve sa bien meme que je connais pas le RP

drushoge
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:40 (2009)    Sujet du message: De Virx à Virxou Répondre en citant

et oui je lui conta la brave histoire de son père, virx eniripsa de je sait plus quel cercle.

Salixor
Utilisateur du forum
Utilisateur du forum

Masculin Balance (23sep-22oct)
Points d'Experience: 326
Moyenne de points d'Experience: 0,94
Niveau du personnage principal: 151
Classe: Xélor

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 16:36 (2009)    Sujet du message: De Virx à Virxou Répondre en citant

Ouais la suite =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: De Virx à Virxou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Meltin'Pot Index du Forum -> Section RP -> Les histoires des membres de Meltin'pot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a